Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

Les Atlantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte en faveur de mon alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier De La Mort




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

demande de pacte en faveur de mon alliance Empty
MessageSujet: demande de pacte en faveur de mon alliance   demande de pacte en faveur de mon alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:57

Bonjour je suis l empereur de l alliance SG2051 et SG2051_W
je souhaiterais pouvoir avoir un pacte meme si l ecard de place est enorme mon alli est classer
en point 142eme
en vaisseau 149eme
en recherche 92eme
j aimerais bien etre proteger moi et mon alliance par des joueur plus fort et plus experimenter qui pouront nous apprendre des chose
De plus mon alliance a eter cree il y as environt 5 mois par moi meme bon j attendrais votre reponce abvec joie en esperent quelle soit positif merci a toute l alliance et bon jeux

Coordialement
Chevalier de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Admin
Baalt


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

demande de pacte en faveur de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en faveur de mon alliance   demande de pacte en faveur de mon alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Tous d'abord bonjour et bienvenue sur le forum....
Je ne peux pas contre t'accorder un quelconque pacte !
Votre niveau est insuffisent comparé aux notres ...par contre,je t'invite a venir passer sur notre forum si tu le veux Wink
Si un jour un joueur t'harcele ,envoie moi un mp et je vérrais...mais je ne peux accéder a ta demande,désolé.

Baalt.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier De La Mort




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

demande de pacte en faveur de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en faveur de mon alliance   demande de pacte en faveur de mon alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Je comprend mais moi et mon alliance avont grand besoin d aide car nous risquon une guerre himinente mais bon voikla merci a toi BAALT et toute l alliance mais rien n est impossible dans la vie peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte en faveur de mon alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte en faveur de mon alliance   demande de pacte en faveur de mon alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte en faveur de mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: Hall d'entrée :: Taverne Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser